La venue de Sissy

Catégories : REEL FESSESTIVITES Homme soumis, Femdom Domination féminine Chasteté ceinture chasteté hom fem TV trans travesti sissy
il y a 2 mois

La venue de S

S est une travestie très crédible qui postulait pour faire Sissy et ménage. Elle était convoquée pour son entretien d' embauche à 12h15 et est arrivée à l' heure.

Son CV atteste de sa passion puisqu' elle a servi depuis 2001 chez plusieurs Maîtresses professionnelles à la fois comme bonne ménagère et également comme servante sexuelle fessée, fouettée sodomisée etc.

Pour cela elle s' est formée, comme elle l' écrit sur le tas, mais aussi en consultant des sites de tâches ménagères et des tutos pour les services sexuels

Son PROJET PROFESSIONNEL : Devenir une soubrette parfaite, docile soumise et très salope, prête à tout pour les service de son propriétaire ;

Comme nous l' avions convenu, elle s' est changée dans une première pièce et s' est présentée à l' entretien en tenue de soubrette, tablier court sur une toute petite robe noire, maquillée et rouge à lèvres, bas résille noirs et chaussure talons hauts. Une jolie Sissy.

J' ai vérifié qu' elle était bien docile en lui demandant de se mettre à 4 pattes et ai ainsi pu admirer un postérieur couvert d' une culotte sexy à dentelles noires sous un petit jupon blanc du plus bel effet. Son clito pointait dans une toute petite cage de chasteté rose. J' ai également testé ses compétences en fellation : Elle a de belles capacités, sait déployer un préservatif avec la bouche, et je n' ai pas tardé à suffisamment bander pour l' enculer, sauf que nous avions convenu que pour cette fois ce ne serait pas au programme. Dommage mais une parole est une parole !

Mon projet était de m' entraîner au bondage. Pour cela je l'ai aveuglée sous un bandeau rose représentant une licorne, l'ai lié les deux chevilles ensemble et lui ai attaché les bras bien tendus en croix. Cette Sissy est très chatouilleuse et j' ai a b u s é de son impuissance plusieurs minutes à plusieurs reprises ; C'était mignon de la voir gigoter et de l' entendre râler sous mes doigts agiles allant de la plante des pieds au haut des cuisses. Elle ne pouvait pas rire, ayant un bâillon ring qui lui maintenait la bouche ouverte. J' ai aussi profité de cette cavité ouverte pour masser la langue de mes doigts et aussi faire aller longuement un gode dans cette bouche grande ouverte. La Sissy a beaucoup mouillé lors de ces pénétrations.

La deuxième partie, toujours yeux bandés, j' ai lié la Sissy a une chaise, jambes bien écartées et entièrement immobilisée. Nouvelle séance de chatouilles puis utilisation du magic wand sur la cage de chasteté. Elle n' a pas mis longtemps à lâcher son jus tout en poussant de bons râles de jouissance.
Pour finir, j' ai renversé la chaise et la Sissy s' est retrouvée en position gynécologique toujours attachée. Charmante vue !

Ensuite, à l' heure convenue nous mis fin au jeu.

J' aurais aimé avoir des nouvelles sur le ressenti (points négatifs et positifs), et bien que je l' ai reçue chez moi en faisant confiance, je n' ai à cette heure aucun retour ni signe de vie ?

belle rencontre
un super plan
Sympathique
Merci monsieur ❤️❤️❤️❤️
Publicité en cours de chargement